Meeting de Noël des Avenirs & Meeting de Dole

Meeting de Noël des Avenirs

90 enfants issus des groupes avenirs 1, 2,3 et kids se sont retrouvés à la piscine de Chavannes pour le meeting de Noël.

Au programme 25 m dans chaque nage, une démonstration du groupe Performance et une distribution de chocolat par le père Noël à nos sportifs. Tout ceci s’est déroulé dans une ambiance conviviale de fin d’année.

Entraineurs, moniteurs et parents ont pu voir les progrès réalisés en un trimestre par les nageurs du Renens Natation.

Un grand merci à toutes les personnes aidantes (moniteurs, jury, bénévoles, stand pâtisserie, stand habillement…) à la réussite de ce meeting.

Julien

Meeting de Dole

Dernière compétition de l’année 2017 pour une grande partie du groupe compétition et Nicola du groupe performance. Ce meeting organisé à Dole (Jura, France), les samedi 16 et dimanche 17 décembre a vu de belles performances des nageurs (euses) du Renens Natation. En effet, nos athlètes avaient à coeur de performer pour clôturer le 1er trimestre et ont réalisé des chronos qui leur ont permis de faire des podiums et des finales. Nous noterons la qualification de Vanessa Guyot aux championnats Romand et d’autres temps qui ont donné des courses supplémentaires à ces championnats pour nombreux d’autres nageurs (euses).

Les podiums du weekend:

– Eylem Solmaz – médaille d’or sur 200m brasse et 100m 4N – médaille d’argent sur 50m NL

– Morgane Bussy – médaille de bronze sur 200m papillon

– Yuri Bertolini – médaille d’or sur 50m NL et médaille de bronze sur 50m dos

– Relais 4×50 4N dames (Anouk, Coline, Morgane, Eylem) – médaille d’or

– Relais 4×50 NL dames (Vanessa, Morgane, Emilie, Eylem) – médaille d’argent

Un grand bravo à tous les nageurs pour les bonnes prestations et une attitude exemplaire au bord du bassin et en dehors.

Cédric

Les résultats sur le lien ci-dessous:

> les résultats