Accueil > Compétition > Nos meetings > Meeting du Mont  

Chaque année, depuis 6 ans, le Renens-Natation organise un meeting spécialement prévu pour la préparation des jeunes nageurs aux championnats romands Espoirs en petit bassin. Pour cela, il utilise les superbes installations de la commune du Mont-sur-Lausanne.

Résultats 2010

Le 6e meeting du Mont a eu lieu les 23 et 24 janvier 2010. Vous trouverez toutes les informations utiles dans le fichier PDF ci-dessous :

  •  Classement aux points du samedi
  •  Classement aux points du dimanche
  •  Résultats complets du meeting
  •  Résultats des nageurs du RN

Résultats 2009

Voici les différentes listes de résultats : 

  •  Classement aux points du samedi
  •  Classement aux points du dimanche
  •  Résultats du Challenge
  •  Résultats complets du meeting
  •  Résultats des nageurs du RN
 
 

Le classement

Une des particularités de ce meeting est de récompenser les nageurs en fonction de leur meilleure nage et non pas pour chaque nage. Les résultats obtiennent tous un certain nombre de points, selon la tabelle FINA 2009 puis, la nage qui en rapporte le plus au participant est utlisée pour établir un classement par jour de compétition.

Il est prévu une catégorie par année d'âge soit : 11 ans et moins, 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans et plus.

   
 
Renens-Natation | Case postale 131 | 1020 Renens | secrétariat +41 21 652 11 61