Le Mot du président

Chers membres du Renens Natation,

Cette année a été marquée par de beaux progrès de nos nageurs avec, comme point d’orgue, la médaille d’argent de Salomé Demace aux championnats suisses toutes catégories. Notre club a une relève très prometteuse, et je suis confiant qu’elle nous prépare de belles surprises l’année prochaine. Je salue le travail remarquable effectué par nos entraîneurs professionnels. Je remercie aussi nos moniteurs qui effectuent un travail de grande qualité, ainsi que tous les bénévoles indispensables à la vie du club et tout particulièrement mes collègues au sein du comité.

L’année 2019 marquera une étape importante pour notre club qui fêtera ses 50 ans. Malgré l’âge, c’est un club rajeuni que vous découvrirez l’année prochaine. Le comité et les entraîneurs ont entamé une réflexion profonde afin de donner un souffle nouveau au développement de notre club. De nombreuses initiatives vous seront annoncées.

Je souhaite à tous les membres du Renens-Natation ainsi qu’à leurs familles, de Joyeuses Fêtes de Noël . Que l’année 2019 soit marquée par la réussite dans vos objectifs les plus ambitieux.

 Daniele Mari, président du Renens-Natation