Week-end du cadre vaudois

DSC_0656

Julie, Nicolas, Florent et moi (Maïlys) sommes partis de la Blécherette sous une tempête de neige samedi matin à 7h10, pour Leysin, pour le week-end des cadres vaudois. (Merci à Papa Zappelli pour le transport!)

Arrivés à Leysin, directement à la piscine pour un petit entrainement technique afin de prendre connaissance des autres nageurs. Ensuite super repas au resto suivi d’une très longueeeeee marche digestive jusqu’au chalet, où nous avons pris possession des chambres, fait les lits et déposé nos valises….. Puis re-re-méga-longueeeee-marche jusqu’à la patinoire, où nous avons fait du « spécial-hockey », sans patins, avec des balais et un ballon mousse! Quelle partie de rires……!!!! Puis petit bus navette jusqu’à la piscine pour un nouvel entrainement technique et relais ! Trop chouette! Retour à pieds jusqu’au chalet avec routes méga-glissantes et gros rires…Repas et documentaire sur Michael Phelps suivi d’un débat. Et pour finir, dodo bien mérité……

Dimanche, réveil à 7h45, déjeuner et rangements du chalet. Puis piscine après méga-très-très-très longue marche….. Nous avons fait un entrainement un peu plus difficile, suivi de quelques exercices de natation synchronisée. Puis pour 5 filles plus téméraires, plongeon dans la neige en maillot de bain…..  Et pour finir les entrainement en beauté….. Hammam….. yes de la chaleur……. trop top! Puis röstis au resto pour retaper toute la petite équipe! Pour la digestion, rien de mieux que quelques sports,  courses et estafettes…. Dernier goûter et retour avec les parents de Nicolas jusqu’à la Blécherette….

Merci à tous pour ce beau week-end neigeux et riche en amitié…..

Maïlys