Meeting du Mont – Merci !

DSC_1050

Un GRAND MERCI aux bénévoles qui ont permis la réussite du 12ème Meeting du Mont !

La commission des meetings

DSC_0856Durant 2 jours, plus de 250 jeunes nageuses et nageurs ont participé à 26 épreuves de natation, soit 274 séries, soit pratiquement 1’000 départs….merci à notre fidèle starter François. Merci aux trente bénévoles qui ont œuvré aux bord du bassin, au bureau, en coulisses, en cuisine…

Ce meeting a vu de belles performances, en particulier un nouveau record du club au 200 mètres brasse, en 2’35″96 , réalisé par Olwen Dady qui a effacé des tabelles du Renens-Natation une inscription vieille de 15 ans.

Beaucoup de famille avait fait le déplacement au Mont-sur-Lausanne.  Si à Sion il y a les Mc Tighe et les Blanc, à Renens nous avons les Griss, les Pasteur, les Guyot, les Perez, les Demace, les Füri, les Prêtot, les Berard, les Mari, les Deschamps, les Chatelan, les Givel et toutes les autres familles…

Belles performances aussi !

Le prochain concours est le Championnat romand Espoirs à Neuchâtel, les 6 & 7 février 2016. Venez nombreux soutenir les nageurs du Renens-Natation et découvrir une belle compétition régionale !