Fêtes de fin d’année

ball-66032_960_720

Noël et la fin de l’année approchent à grands pas. C’est un temps de joie et de fête en famille, mais aussi un temps de vacances et de détente pour l’esprit et le corps.

C’est également l’occasion de tisser un bilan de l’année qui s’achève : bilan très positif pour le Renens-Natation avec, en point d’orgue, l’organisation des Championnats suisses espoirs. Ce fut un succès sur tous les plans, notamment sportif, marqué par deux médailles l’une d’or et l’autre de bronze.

Les nouvelles générations de nageuses et nageurs semblent très prometteuses et elles se sont déjà distinguées au début de la nouvelle saison. On ne peut que souhaiter que l’on aille encore plus loin dans les objectifs sportifs de l’année prochaine.

Mais le RN n’est pas composé que de sportifs de haut niveau. Il est aussi, et surtout composé de jeunes (et moins jeunes) qui ont tout simplement du plaisir à nager, en faisant l’effort de maitriser un milieu, l’eau, qui au premier abord est hostile et qui devient ensuite naturel.

Je souhaite à tous de trouver dans le sport une source d’inspiration et de motivation pour franchir de nouveaux défis.

Joyeux Noël et que l’année 2016 qui arrive soit encore meilleure.

Daniele Mari, président du Renens-Natation