Bilan week-end du 30 avril et 1 mai 2016

IMG_1433

Durant ce premier week-end de mai, le Renens-Natation a eu la possibilité de participer à 3 meetings de niveaux différents. 6 nageurs ont établi des nouveaux records du club par catégorie d’âge, prouvant ainsi que le niveau général du club s’élève. Il s’agit de Nicola, Espoirs, 100 m. papillon, 13 ans Florent, Espoirs, 200 m. 4 nages, 13 ans Olwen, Juniors, 100 m. brasse, 15 ans, Chloé D., Juniors, 50, 100 et 200 m. brasse, 13 ans Inès, Juniors, 100 m. dos, 400 m. 4 nages, 13 ans Salomé, Juniors, 200 m. dos, 14 ans.

Félicitations à tous. Le Renens-Natation est un club formateur, mais il peut accompagner des nageurs visant le niveau national avec aisance. Le comité du Renens-Natation félicite ses coachs pour leur travail et leur collaboration assidue.

Week-end du 30 avril et 1er mai

IMG_0764_edit

Après des camps d’entraînement internationaux ! Suisse, France et Grèce, la saison des compétitions reprend ses droits pour le Renens-Natation. Les Kids iront en Kids ligue à la Vallée de la Jeunesse à Lausanne, les Espoirs et une sélection de Juniors seront à Montreux au Meeting Riviera. Les Elites et une partie des Juniors quant à eux nageront aux Vernets au Meeting international du NSG. Des médailles sont à gagner, des limites pour des championnats nationaux à atteindre.

Le comité souhaite à tous ces compétiteurs et à l’équipe des formateurs, Vicky, Pauline, Nicolas, Julien et Fabien un très beau concours avec des résultats à la hauteur des attentes et de l’investissement de chacun.

Liens sur les résultats: